ACCUEIL


photo de la citadelle

GB

Ce site à pour objectif :
De recenser tout les clubs sportifs dépendant du stade omnisport de Blaye !
De présenter le but et l'historique de notre fédération
De faire des liens vers les sites internets des clubs

Concernant les clubs:

horaires multi-clubs photo horaires clubs

* GREEN BIKE :

8éme Rando des vins de Blaye : 02 juin 2019.

* VIET VO DAO :

compétition le 31 mars 2019.


* Pour TOUS LES CLUBS :



* tout les clubs du SBO sont affiliés à la Fédération Française du Sport Adapté, logo ffsalien ici . Et financé avec l'ADAPEI logo adapei.

* La mairie ne livre plus le matériel (banc, chaises, tables,etc...) il faut donc prévoir des bénévoles pour aller le chercher aux services techniques.

* Ne pas hésiter non plus à se servir du "city Bus" (8 places + chauffeur) pour vos déplacements.

*le 17 octobre 2018 la municipalité fêtait en mairie les sportifs blayais avec la 10e édition des Trophées du sport. Les plus méritants se sont vu remettre un diplôme ainsi qu'un cadeau. Une cérémonie officielle mais conviviale à laquelle participaient le maire, Denis Baldès, l'adjoint en charge des sports, Gérard Carreau ainsi que de nombreux élus blayais.
sur les 10 clubs récompensés 6 font parti du SBO : club de tir blayais (selection au championnat de France), HG green bike (qualification lors des championnats régionales et départementales), viet vo dao (plusieurs performances individuelles), stade blayais judo (ceinture marron d'une personne en situation de handicap avec beaucoup de persévérance et de motivation), stade blayais handball (les moins de 18ans garçons sont champions de Gironde), stade blayais rugby (32e de finale en championnat de france pour les juniors).
Mais les adultes du SBO n'ont pas été oubliés : Serge Fournié récompensé pour son implication bénévole. trophee sport 2018 serge fournié


Nous concernant:


* prochaine réunion du SBO le 22 mai 2019 au Foot.
* Merci à Serge Fournié pour toutes ces années à nos côtés en tant que trésorier, il laisse la place (temporaire) à Marie-Paule.
   Et Nicolas Serveau devient vice-président.
* Photo des dirigeants pour le journal Haute Gironde:
photo du SBO dans le journal Haute Gironde du 28/09/18

Il y a eu compteur free visiteurs à ce jour.